AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Un personnage pour Winona Ryder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous



La Folle


Invité
Un personnage pour Winona Ryder Empty
Un personnage pour Winona Ryder Empty
MessageSujet: Un personnage pour Winona Ryder Un personnage pour Winona Ryder EmptyVen 30 Aoû - 13:46

Bonjour ! ^^

Alors moi c'est La Folle et je souhaiterai m'inscrire à ce fabuleux forum (de vampires Evil or Very Mad ). Problème... Aucun Pvs ne me plaît ! Conclusion : il faut chercher un personnage (non sans blague affraid ). Par conséquent, j'appelle à l'aide pour pouvoir m'inscrire ! Merci à vous ! :**: 
 
idée de personnage J'avais pensé à un vampire qui serait... gentil  :^^: bon plus de détails ? (Je suis folle faut pas l'oublier :zinzin: ) J'aurai bien aimé qu'elle soit passioné par les clées, (Pourquoi :batte: , chut pas de question !) j'aimerai bien aussi qu'elle soit un peu comme Katerine dans "Journal d'un vampire" pour ceux qu'ils l'ont l'eu (c'est une grande femme de la Renaissance qui est décédée à cause d'une maladie mortelle. Par conséquent elle est devenue un vampire) et je souhaiterai aussi qu'elle ai adopté une orpheline agée maintenant de cinq ans (son avatar ? Frances Pen !!! :inlove: ). A pars ça, il n'y a rien d'essentiel !
Je n'ai pas d'âge précis, ni trop vielle, ni trop jeune en tout cas (je ne veux pas que ce soit une originelle Evil or Very Mad et quand je dit jeune c'est en dessous des 200 siècles ! What a Face )
Nature Vampire :yay: 
Avatar Je trouve que Winona Ryder est parfaite dans ce rôle (les cheveux longs)
type de liens Un inconnu, (qui dans un Rp je rencontrerai et apprécierai. Il deviendra peut-être le coup de foudre de la belle ! :extited: Un humain de préférence si il y a des personnes qui en jouent What a Face ), une ennemie (de préférence une originelle je voyais bien Silhoé Mary Rosewood dans le rôle) et aussi une connaissance (rencontrée en tant que vampire mais jamais vraiment fait attention, homme ou femme)
une dernière requête ? Je voyais bien le nom D'allessandro pour son nom de famille. Maintenant faites comme vous le pensez !


Merci à tous ceux qui vont m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
I-B. Luna Everdeen



I-B. Luna Everdeen


∞ Date d'inscription : 15/08/2013
∞ Messages : 81
∞ Points : 38
∞ me, me & me : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Un personnage pour Winona Ryder Empty
Un personnage pour Winona Ryder Empty
MessageSujet: Re: Un personnage pour Winona Ryder Un personnage pour Winona Ryder EmptyVen 30 Aoû - 14:39

re ou coucou la folle ^^

alors j'aime bien ton idée de perso j'ai pas lu les livre le journal d'un vampire je crois que je devrais m'y mettre ^^ alors

Winona Ryder dois avoir physiquement entre 36 et 46 ans ( pour que ça colle a la règle des 5 ans ) après je réfléchi au lien que je peux te proposer

Luna est une tueuse alors on peut se botter les fesses mutuellement ^^
Shadow est une sorcière qui ne sait pas encore qu'elle a des pouvoirs car elle a était enleve quand elle avait quelques mois
Jayden lui c'est un petit loup
Revenir en haut Aller en bas

Un personnage pour Winona Ryder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because The Night :: Scénarios sur mesure-