AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Posy ✰ "Mon problème, c'est que tu es la solution."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Posy A. Everdeen



Posy A. Everdeen


∞ Date d'inscription : 02/09/2013
∞ Messages : 5
∞ Points : 11
Posy ✰ "Mon problème, c'est que tu es la solution." Empty
Posy ✰ "Mon problème, c'est que tu es la solution." Empty
MessageSujet: Posy ✰ "Mon problème, c'est que tu es la solution." Posy ✰ "Mon problème, c'est que tu es la solution." EmptyLun 2 Sep - 7:08


Posy Arizona Everdeen

Amber Heard∞  En construction



dance little liar.


Prénom(s) : Posy Arizona. Nom : Everdeen. Surnom(s) :Popo. Date et lieu de naissance : le  2/4/1987 à la Nouvelle-Orléans. Âge : 26 ans. Statut : Célibataire.Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Occupation : emploi/étude.  nature: Humaine / Chasseuse. À La Nouvelle Orléans depuis :Toujours. copyright:Minako, Dreamy.

Qualités : Forte, Maternelle, Tolérante.   Défauts : Réservée, Rancunière, Superstitieuse.   Ce que j'aime : Cuisiner la nourriture française, lire, les enfants.Et ce que je n'aimes pas : Les rongeurs, les gens impolis. Signe particulier :Elle a un tatouage en bas des reins.
.


Answers
 
Tu crois vraiment que les vampires existent réellement, ou est-ce un mythe à tes yeux ?

J'y crois à 3000%, cela va de sois. Mes parents sont morts à cause d'un vampire ,il n'y a pas l'ombre d'un doute. De plus, je suspecte fortement que celui que je devais épouser sois lui aussi partie à cause de ses être infâmes, je les déteste au plus au point.

As tu toujours habité à la Nouvelle-Orléans ? Qu'est tu venu faire ici, si ce n'est pas le cas ?
Oui j'ai toujours vécu à la Nouvelle-Orléans, ça fait maintenant quatre générations que la famille Everdeen s'y est installé et j'y compte bien finir ma vie.

Quel est le mot qui te caractérise le plus (avec quelques explications) ?
Il y a en a deux en fait le premier, c'est vengeance et le second amour. Vengeance, parce qu'alors que mon mariage approchait à grands pas, mon époux fut tué. Je veux le venger, je cherche celui ou celle qui à fait cela et le jour ou je trouverais, je ne donne pas cher de sa peau. Le second mot, amour c'est le fait que mes parents sont morts, ce qui m'a rapproché de mes soeurs et de mon frère. Je me suis énormément occupé de ma petite soeur, Ivy et je l'aime plus que tout. Mon frère et moi nous entendons plutôt bien, je l'aime ce grand dadet.

- Quelle est ta nature ? L'acceptes-tu ou aimerais tu en changer ?
Je suis une humaine/tueuse et je l'accepte plus que bien. Je ne voudrais changer ma nature pour rien au monde car je n'ai pas envie de devenir une bête répugnante qui tue sans gêne des êtres vivant juste pour se nourrir ou s'amuser. Au contraire je préfère essayer de les exterminés, car il n'ont rien à faire sur terre.

Tu es plutôt quel genre de personne ?
Je dirais que je suis quelqu'un de droite et d'honnête, plutôt sympathique, mais assez réservée. Je le suis surtout depuis la mort de mon époux, qui a été un très dur moment à passée. Je me sens à la fois fragilisée par cela, mais avec une folle envie de vengeance et ma force m'y aidera.


 Si je te dis famille fondatrice tu pense a quoi en premier ?
Mes parents. Je pense à eux, car je n'ai pas connu mes grands-parents et arrières-grands-parents. Je suis fière de faire partie d'une lignée des familles fondatrice.




In Real Life


pseudo/prénom - Oli'/Olivia
âge 22 ans
pays/régions Suisse
comment as-tu connu le forum Sur bazzart
alors tu le trouve comment Juste en un mot, MAGNIFIQUE!!
les crédit(s) Minako, Dreamy.
scénario ou pi? Prédéfini
L'exclusivité du prénom Non
L'exclusivité du nom Non
Groupe Chasseurs & tueuses
autre chose a ajoute Bip bip
Code:

[b]AMBER HEARD[/b] [color=crimson]▲[/color] [i]Posy A. Everdeen. [/i]


Dernière édition par Posy A. Everdeen le Lun 2 Sep - 16:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Posy A. Everdeen



Posy A. Everdeen


∞ Date d'inscription : 02/09/2013
∞ Messages : 5
∞ Points : 11
Posy ✰ "Mon problème, c'est que tu es la solution." Empty
Posy ✰ "Mon problème, c'est que tu es la solution." Empty
MessageSujet: Re: Posy ✰ "Mon problème, c'est que tu es la solution." Posy ✰ "Mon problème, c'est que tu es la solution." EmptyLun 2 Sep - 7:08





En un minimum de trente lignes, vous nous indiquerez l'histoire de votre personnage, son caractère, son physique sous forme de journal intime ou de dialogue, de rp ou d'anecdote afin de connaitre plus en profondeur votre personnage.






Dernière édition par Posy A. Everdeen le Lun 2 Sep - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phalen T. Keller



Phalen T. Keller


∞ Date d'inscription : 31/08/2013
∞ Messages : 65
∞ Points : 57
Posy ✰ "Mon problème, c'est que tu es la solution." Empty
Posy ✰ "Mon problème, c'est que tu es la solution." Empty
MessageSujet: Re: Posy ✰ "Mon problème, c'est que tu es la solution." Posy ✰ "Mon problème, c'est que tu es la solution." EmptyLun 2 Sep - 7:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
A. Lexie Lannister



A. Lexie Lannister


Admin
∞ Date d'inscription : 15/08/2013
∞ Messages : 156
∞ Points : 68
Posy ✰ "Mon problème, c'est que tu es la solution." Empty
Posy ✰ "Mon problème, c'est que tu es la solution." Empty
MessageSujet: Re: Posy ✰ "Mon problème, c'est que tu es la solution." Posy ✰ "Mon problème, c'est que tu es la solution." EmptyLun 2 Sep - 7:11

Bienvenue sur BTN !
Tu vas faire une heureuse :^^: 
Bref, bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas à contacter le staff à la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas
Lila-May D. Calloway



Lila-May D. Calloway


∞ Date d'inscription : 29/08/2013
∞ Messages : 80
∞ Points : 54
Age : 39
Posy ✰ "Mon problème, c'est que tu es la solution." Empty
Posy ✰ "Mon problème, c'est que tu es la solution." Empty
MessageSujet: Re: Posy ✰ "Mon problème, c'est que tu es la solution." Posy ✰ "Mon problème, c'est que tu es la solution." EmptyLun 2 Sep - 8:00

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Posy A. Everdeen



Posy A. Everdeen


∞ Date d'inscription : 02/09/2013
∞ Messages : 5
∞ Points : 11
Posy ✰ "Mon problème, c'est que tu es la solution." Empty
Posy ✰ "Mon problème, c'est que tu es la solution." Empty
MessageSujet: Re: Posy ✰ "Mon problème, c'est que tu es la solution." Posy ✰ "Mon problème, c'est que tu es la solution." EmptyLun 2 Sep - 8:07

Merci les loulous =D
Revenir en haut Aller en bas
I-B. Luna Everdeen



I-B. Luna Everdeen


∞ Date d'inscription : 15/08/2013
∞ Messages : 81
∞ Points : 38
∞ me, me & me : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Posy ✰ "Mon problème, c'est que tu es la solution." Empty
Posy ✰ "Mon problème, c'est que tu es la solution." Empty
MessageSujet: Re: Posy ✰ "Mon problème, c'est que tu es la solution." Posy ✰ "Mon problème, c'est que tu es la solution." EmptyLun 2 Sep - 12:40

MA SOEURRRRR

Bienvenue sur BTN, merci de ton inscription si tu as la moindre questions n'hésite pas on est la pour toi. N'hésite pas a me harcelé en mp si tu as la moindre questions
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Posy A. Everdeen



Posy A. Everdeen


∞ Date d'inscription : 02/09/2013
∞ Messages : 5
∞ Points : 11
Posy ✰ "Mon problème, c'est que tu es la solution." Empty
Posy ✰ "Mon problème, c'est que tu es la solution." Empty
MessageSujet: Re: Posy ✰ "Mon problème, c'est que tu es la solution." Posy ✰ "Mon problème, c'est que tu es la solution." EmptyLun 2 Sep - 16:17

Sœurette I love you 
Merci bien =D
Revenir en haut Aller en bas
F. Sornn Valentyne



F. Sornn Valentyne


∞ Date d'inscription : 01/09/2013
∞ Messages : 12
∞ Points : 21
Age : 34
Localisation : là où tu ne me veux pas.
Posy ✰ "Mon problème, c'est que tu es la solution." Empty
Posy ✰ "Mon problème, c'est que tu es la solution." Empty
MessageSujet: Re: Posy ✰ "Mon problème, c'est que tu es la solution." Posy ✰ "Mon problème, c'est que tu es la solution." EmptyLun 2 Sep - 16:24

Heeeyy ! Bienvenue par ici :pompom: 
Bonne chance et bon courage pour la rédaction de ta fichette.
Très hâte de te lire en tout cas. Et à la belle revoyure partout ailleurs sur ce beau fofo :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Kayla E. Fawkes



Kayla E. Fawkes


∞ Date d'inscription : 27/08/2013
∞ Messages : 63
∞ Points : 46
Posy ✰ "Mon problème, c'est que tu es la solution." Empty
Posy ✰ "Mon problème, c'est que tu es la solution." Empty
MessageSujet: Re: Posy ✰ "Mon problème, c'est que tu es la solution." Posy ✰ "Mon problème, c'est que tu es la solution." EmptyMar 3 Sep - 8:03

Bienvenue Posy !
Bon choix d'avatar ! I love you 
Bon courage pour ta fiche ! :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Posy A. Everdeen



Posy A. Everdeen


∞ Date d'inscription : 02/09/2013
∞ Messages : 5
∞ Points : 11
Posy ✰ "Mon problème, c'est que tu es la solution." Empty
Posy ✰ "Mon problème, c'est que tu es la solution." Empty
MessageSujet: Re: Posy ✰ "Mon problème, c'est que tu es la solution." Posy ✰ "Mon problème, c'est que tu es la solution." EmptyMar 3 Sep - 15:28

Merci à vous deux :canard: 
Revenir en haut Aller en bas
Amber N. Lannister



Amber N. Lannister


∞ Date d'inscription : 30/08/2013
∞ Messages : 52
∞ Points : 64
Posy ✰ "Mon problème, c'est que tu es la solution." Empty
Posy ✰ "Mon problème, c'est que tu es la solution." Empty
MessageSujet: Re: Posy ✰ "Mon problème, c'est que tu es la solution." Posy ✰ "Mon problème, c'est que tu es la solution." EmptyMar 3 Sep - 21:52

Bienvenuuuuue :panda: 
Très bon choix de personnage ! Amber est sublime :**: 
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Posy ✰ "Mon problème, c'est que tu es la solution." Empty
Posy ✰ "Mon problème, c'est que tu es la solution." Empty
MessageSujet: Re: Posy ✰ "Mon problème, c'est que tu es la solution." Posy ✰ "Mon problème, c'est que tu es la solution." Empty

Revenir en haut Aller en bas

Posy ✰ "Mon problème, c'est que tu es la solution."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because The Night :: Under Construction-