AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amber N. Lannister



Amber N. Lannister


∞ Date d'inscription : 30/08/2013
∞ Messages : 52
∞ Points : 64
(M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE Empty
(M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE EmptyMar 3 Sep - 21:46


Adriel au choix

Colin O'Donoghue∞  scénario libre



dance little liar.


Prénom(s) : Adriel. Nom : Au choix. Surnom(s) :Au choix. Date et lieu de naissance : le 04 février en Russie. Âge : 200 ans. Statut : Célibataire.Orientation sexuelle : Hétéro. Occupation : Au choix. Nature  : Vampire.  À La Nouvelle Orléans  depuis :Quelques mois. copyright:Vodka Paradise & Cosmopolitan.

Qualités : Loyal, malin, drôle.   Défauts : Sarcastique, manipulateur, sanguin.  Ce que j'aime : Boire du sang humain, écouter un bon morceau de piano.Et ce que je n'aimes pas : Qu'on me résiste, les chasseurs. Signe particulier :Au choix.
.


tell me your story

• Il est né en Russie. • Quand il était humain, il était artiste (peintre, pianiste, c'est totalement au choix). • Il a eu des enfants avant d'être transformé (décédés depuis le temps). • Il parle russe, sa langue maternelle. • Il a beaucoup voyagé avant d'arriver ici. • Les quelques points précédents mentionnés ne sont évidemment que des idées. L'histoire est complètement libre, je ne suis pas compliquée !
rolling in the deep..



Amber N. Lannister
Dès son arrivée, Amber a repéré Adriel. Après tout, quand des étrangers arrivent, on les repère facilement ! Assez fouineuse, elle a bien vite appris sa vraie nature. Il est le tout premier vampire qu'elle rencontre. Elle est persuadée qu'au fond de lui il est quelqu'un de bien, ce qui agace au plus haut point Adriel qui ne comprend pas pourquoi elle s'évertue à lui trouver des qualités. Elle a un faible pour lui, même si elle le craint à cause de sa soif de sang. Il l'intrigue cependant elle sait de quoi il est capable. De son côté, il aime bien sa compagnie et elle n'est pas moche à regarder ! Il la trouve un peu trop jeune pour lui certaines fois, mais de toute manière qu'elle ait 24 ans ou bien 50, elle serait toujours trop jeune pour lui ! Rien encore ne s'est passé entre ces deux-là, même si Amber fait tout pour le tenter. Elle joue avec le feu et elle le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Amber N. Lannister



Amber N. Lannister


∞ Date d'inscription : 30/08/2013
∞ Messages : 52
∞ Points : 64
(M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE Empty
(M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE EmptyMar 3 Sep - 21:47


Information sur le scénario

 

Pseudo  J'ai mis Adriel car c'est un prénom que j'affectionne beaucoup et je ne voulais pas mettre X non plus dans le scénario :mpdr: mais peu importe le pseudo que vous choisirez, moi tout me va :**:   

Avatar J'adore Colin O'Donoghue :extited: Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que malgré la différence d'âge entre lui et Lucy, ils pourraient former un super duo ! Mais je ne suis pas non plus un tyran. C'est négociable avec Ian Bohen (alias Peter Hale dans Teen Wolf :fifou: ) ou encore Michael Fassbender (oui, j'ai un sérieux problème avec les hommes plus âgés :zinzin: :mpdr: ). Mais si vous voulez, un avatar plus jeune pourrait aussi très bien m'aller, comme Daniel Sharman I love you ou encore Landon Liboiron. Bref faut pas hésiter à proposer, je mords pas :**:   

Préférence De Groupe Vampires ! Là par contre ce n'est pas négociable ! 

Activité Demandé  Je ne demande pas de vous connecter chaque jour, sans pour autant être un membre fantôme hein ! Le minimum syndical quoi :ange:   

Niveau Rp Demandé  Je privilégie toujours les réponses courtes genre 500 mots pour faire avancer vite le rp. Donc je ne suis pas exigeante I love you   

Autre  Looooove à la personne qui prendra mon scénario :panda:   

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE ) BLAKE LIVELY
» (L/LIBRE) LYNDSY FONSECA
» (F/ Libre) JENNIFER MORRISON (brune)
» (L/Libre) SOPHIA BUSH ∞ You're my family ...
» (L/Libre) ASHLEY BENSON ∞ You're my family ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because The Night :: Scénarios-