AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

BIRDY JOHNSONㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Birdy M. Johnson



Birdy M. Johnson


∞ Date d'inscription : 30/08/2013
∞ Messages : 4
∞ Points : 7
BIRDY JOHNSONㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Empty
BIRDY JOHNSONㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Empty
MessageSujet: BIRDY JOHNSONㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » BIRDY JOHNSONㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » EmptyVen 30 Aoû - 12:11


Birdy Mérédith Johnson

Avatar∞  statue de la présentation



dance little liar.


Prénom(s) : Ici. Nom : Ici. Surnom(s) :Ici. Date et lieu de naissance : le xx à xx. Âge : Ici. Statut : célibataire / en couple / fiancé(e) / marié(e).Orientation sexuelle : Ici. Occupation : emploi/étude. nature: ici . À La Nouvelle Orléans depuis :Ici. copyright:Ici.

Qualités : mettre trois qualités ici.   Défauts : mettre trois défauts ici.  Ce que j'aime : Ici.Et ce que je n'aimes pas : Ici. Signe particulier :tatouage / piercing / etc.
.


Answers
 
Tu crois vraiment que les vampires existent réellement, ou est-ce un mythe à tes yeux ?

répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici.

As tu toujours habité à la Nouvelle-Orléans ? Qu'est tu venu faire ici, si ce n'est pas le cas ?
répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici.

Quel est le mot qui te caractérise le plus (avec quelques explications) ?
répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici.

- Quelle est ta nature ? L'acceptes-tu ou aimerais tu en changer ?
répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici.

Tu es plutôt quel genre de personne ?
répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici.


 Si je te dis famille fondatrice tu pense a quoi en premier ?
répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici.




In Real Life


pseudo/prénom - Écrire ici
âge Écrire ici
pays/régions Écrire ici
comment as-tu connu le forum Écrire ici
alors tu le trouve comment Écrire ici
les crédit(s) Écrire ici
scénario ou pi? Écrire ici
L'exclusivité du prénom oui ou non
L'exclusivité du nom oui ou non
Groupe Écrire ici
autre chose a ajoute Écrire ici
Code:

[b]AVATAR[/b] [color=crimson]▲[/color] [i]pseudo. [/i]


Dernière édition par Birdy M. Johnson le Ven 30 Aoû - 12:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdy M. Johnson



Birdy M. Johnson


∞ Date d'inscription : 30/08/2013
∞ Messages : 4
∞ Points : 7
BIRDY JOHNSONㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Empty
BIRDY JOHNSONㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Empty
MessageSujet: Re: BIRDY JOHNSONㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » BIRDY JOHNSONㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » EmptyVen 30 Aoû - 12:12

:bande:
Revenir en haut Aller en bas
I-B. Luna Everdeen



I-B. Luna Everdeen


∞ Date d'inscription : 15/08/2013
∞ Messages : 81
∞ Points : 38
∞ me, me & me : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
BIRDY JOHNSONㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Empty
BIRDY JOHNSONㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Empty
MessageSujet: Re: BIRDY JOHNSONㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » BIRDY JOHNSONㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » EmptyVen 30 Aoû - 14:34

Bienvenue sur BTN, merci de ton inscription :extited: si tu as la moindre question n'hésite pas a nous harcelé en mp ou sur la box si on est connecter * on adore ça *

je vais t'arranger le bug ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberty A. Caufield



Liberty A. Caufield


∞ Date d'inscription : 25/08/2013
∞ Messages : 31
∞ Points : 32
BIRDY JOHNSONㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Empty
BIRDY JOHNSONㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Empty
MessageSujet: Re: BIRDY JOHNSONㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » BIRDY JOHNSONㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » EmptyVen 30 Aoû - 14:38

Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas à nous harceler en cas de besoin, comme dit Luna, on adore ça :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Kayla E. Fawkes



Kayla E. Fawkes


∞ Date d'inscription : 27/08/2013
∞ Messages : 63
∞ Points : 46
BIRDY JOHNSONㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Empty
BIRDY JOHNSONㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Empty
MessageSujet: Re: BIRDY JOHNSONㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » BIRDY JOHNSONㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » EmptyVen 30 Aoû - 16:46

Bienvenue sur le forum ! :**: 
J'espère que tu te plairas ici, bonne chance pour ta fiche ! I love you 
Comme l'on dit les filles, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Birdy M. Johnson



Birdy M. Johnson


∞ Date d'inscription : 30/08/2013
∞ Messages : 4
∞ Points : 7
BIRDY JOHNSONㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Empty
BIRDY JOHNSONㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Empty
MessageSujet: Re: BIRDY JOHNSONㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » BIRDY JOHNSONㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » EmptyVen 30 Aoû - 17:01

Oh merci beaucoup les filles (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jude S. Collins



Jude S. Collins


∞ Date d'inscription : 25/08/2013
∞ Messages : 35
∞ Points : 19
BIRDY JOHNSONㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Empty
BIRDY JOHNSONㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Empty
MessageSujet: Re: BIRDY JOHNSONㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » BIRDY JOHNSONㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » EmptyVen 30 Aoû - 19:52

Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as besoin de quoi ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Amber N. Lannister



Amber N. Lannister


∞ Date d'inscription : 30/08/2013
∞ Messages : 52
∞ Points : 64
BIRDY JOHNSONㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Empty
BIRDY JOHNSONㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Empty
MessageSujet: Re: BIRDY JOHNSONㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » BIRDY JOHNSONㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » EmptySam 31 Aoû - 22:23

« 2 mots. 7 lettres. » moi la première chose qui me vient en tête c'est « plan cul » :aloha: 
(oui, je pars m'enterrer bien loin :zinzin: )

Bref sinon bienvenue :mpdr: 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


BIRDY JOHNSONㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Empty
BIRDY JOHNSONㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Empty
MessageSujet: Re: BIRDY JOHNSONㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » BIRDY JOHNSONㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

BIRDY JOHNSONㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because The Night :: Under Construction-